Demat ,
Petite présentation de ma personne:alors mes parents m'ont appellé Christophe,prénom que j'aime pas trop,mais bon avec le temps ,je me suis fait à l'idée
,sinon je suis petit (1m85)gros (72kgs)mou du genou(donc nerveux)blond(brun tirant sur le noir avec maintenant des cheveux gris ..... au secouuuurs)2 bras ,ben 2 jambes aussi et 2 fesses,car c'est mieux pour s'assoir sur une chaise(bon docteur et c'est pillules bleu ,c'est pour aujourd hui ou demain ),j'ai 34 ans
,marié ,mais séparé depuis le debut d'année,donc célibataire,et bientot divorcé,pas marrant les mariages ,moi je vous le dis,mais bon.... . j'ai un fils de 4ans ,qui s'appelle killyann et quand on le traduit en français ,ça donne ça :tueur de jean ,véridique,car kill en français c tuer et yann (c breton) c'est jean ,
Sinom je bosse dans une usine qui fabrique des airbags pour toutes les marques automobiles,mais ce n'est pas mon taf d'origine ,à la base ,je suis vendeur en décoration ou informatique,mais plus de boulot dans ces branche là ,car mon coef trop haut et le salaire aussi ,celà voit de soit ,mes chers amis.
mes passions ,j'aime tous les sports mécaniques ,la f1 le wrc ,l'endurance ,nascar etc... . le surf ,le windsurf que j'ai pratiqué étant jeune ,eh oui ,là suis vieux ,mes articulations suivent plus le mouvement
En musique,j'aime de tout sauf la techno ,et tout ce qui vas avec ,mais mes préferences sont ,janis joplin ,hendrix ,joe cocker,miles davis ,scorpions,bob dylan,arcade fire, scissors sisters,bob marley le grand,the doors ben harper etc...
Voilà ce qui faut savoir sur moi .
vive moi
vive la bretagne
et surtout votez pour moi