LUCYFER Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCYFER Team

Le nouveau Team 2007 du CVGPI

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonhomme

AuteurMessage
NO FEAR

Bonhomme Empty
MessageSujet: Bonhomme   Bonhomme Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:13

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans et j'habite dans le département de la Moselle entre Metz et Nancy.
J'aime bien la musique (rap français) comme Kenny Arkana, Sefyu, Tandem ou encore Alpha 5 20 etc...j'aime bien regarder des bons films à la télévision ou aller en voir au cinéma.Je suis un fan de tous ce qui se rapporte au sport automobile et moto, rallye, F1, course de motocross, GP de moto toutes cylindrées etc...J'ai aussi une passion pour le tuning, tous ce qui est transformation de carrosserie, de jante alu, d'intérieur de voiture (seillerie) et aussi tous ce qui touche la sono (ampli, caisson & sub, poste autoradio etc...).Voila en gros tous ce que j'aime et tous ce qui me passionne.
Bon ben je crois que je vous ais tout dit à mon propos et si vous avez des questions à me poser, je vous invite à le faire dans la rubrique : Motorhome NO FEAR

cheers cheers cheers NO FEAR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Bonhomme
Page 1 sur 1